Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
année zéro
10 octobre 2013

10 octobre

il fait chaud!!! il fait beau!!!

hier journée lison, nous avons fouillé les abysses du garage afin d'y trouver quelques robes noires "vintage" qui ma foi lui vont très bien, avec dentelles et petits boutons ,après-midi laborieuse pour moi, car j'ai recousu ses chaussures, à la main avec une "alène" et du fils de cordinnier, ouf j'y suis arrivée sans trop de bobos , et mes doigts n'ont pas trop saigné.....je me demande comment font les "djeuns" pour bousiller aussi rapidement leurs "grolles";

ou alors ma "pôve" dame c'est que ce n'est plus la même qualité qu'avant guerre, ( la quelle des guerres au fait?) je vous mettrai des photos la semaine prochaine , car j'ai bien essayé mais je n'arrive pas à les "nanifier, donc j'attends isabau qui va sans aucun doute réussir!!!! à plus et bonne lecture

 

 

Image 1

Image 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
année zéro
Publicité
Archives
Publicité